Exemple de courbe de temperature avec grossesse

0

Et peut-être que c`est le mois que vous voyez enfin un début gros gras positif! Il est observé en moyenne sur une population définie, mais il ne se produit pas pour chaque individu. Tout d`abord, il serait utile de définir biphasique. La température corporelle basale (BBT) est la température corporelle la plus basse atteinte dans une période de 24 heures. Vous ne pouvez savoir si et quand vous ovulé quelques jours après qu`il s`est produit dans un graphique BBT. Sur un graphique BBT avec ovulation, il y a deux phases de température distinctes, l`une avant l`ovulation et l`autre après l`ovulation. Une autre option pour tracer est le logiciel de sensibilisation à la fertilité, également connu sous le nom calendriers de fertilité. La première étape pour tracer votre température corporelle basale est d`obtenir un tableau pour enregistrer votre température. Certains couples essaient d`avoir des rapports sexuels tous les deux jours la semaine avant qu`ils ne s`attendent à l`ovulation. Votre température corporelle basale est votre température lorsque vous êtes au repos complet. Les cycles très irréguliers sont de nombreuses formes et peuvent sembler différents de ceux du tableau ci-dessus. Si vous avez des difficultés avec une courte phase lutéale, consultez notre programme de réinitialisation de période pour aider votre corps à équilibrer vos hormones naturellement. Il vous donne un graphique sur la jonction des points pour voir les pointes clairement.

Typiquement, la température augmente dans les 1-2 jours après l`ovulation et reste élevée jusqu`à ce que la période menstruelle arrive. Marquer un point contre la température observée. Essayez de prendre votre température ce matin-là et encore enregistrer la température, plus le graphique de votre mucus cervical comme “R” ou “B” juste pour s`habituer à remplir les blancs tous les jours. Il y a des espaces fixes pour noter chaque petit détail des dates couvertes au numéro de cycle et des particularités pour chaque jour de la période. Si le BBT est élevé pendant plus de 15 jours sans période, il y a de bonnes probabilités que vous soyez enceinte. Cette poussée soudaine peut provoquer un autre changement de température. Parfois, vous pourriez avoir à insérer un doigt vers le haut de votre vagin pour examiner clairement la nature de votre décharge. Cartographie de la température du corps basal est un excellent moyen de suivre vos cycles et les schémas d`ovulation.

Le signal pour savoir quand vous êtes à votre pic de fertilité sage est un doux, liquide-blanc d`écoulement d`oeuf suggérant des conditions optimales pour le voyage de sperme juste avant votre ovulation, suivie d`une augmentation de votre BBT, indiquant l`ovulation.

Share.

About Author

Comments are closed.