Exemple de menu pour halloween

0

Pour une activité amusante, que tout le monde noter une recette d`automne favori et le commerce avec quelqu`un d`autre à la table. Puis piquer le ruban en place à 1-1/2 cm du bord court du coureur. Gardez les invités énergisés-et divertis-avec ces noshes ludiques et des collations savoureuses. Ce ne serait pas Halloween sans ces pommes de bonbons. C`était incroyable. Qu`est-ce qu`une fête d`Halloween sans trempette verte? Donnez des aliments de fête des noms inspirés d`Halloween. Réglez le tableau contre le mur derrière la nourriture pour donner à vos invités quelque chose à lire en attendant en ligne. Gardez un oeil-ou les yeux-sur les invités avec cette argenterie effrayant. Essayez ce pain humide avec du beurre ou un fromage doux, ou trempez-le dans de la soupe de potiron pour une expérience extra copieux. C`était un plaisir fabuleux! Faites tourner une toile de délices pâles avec cet amuse-gueule d`Halloween parfait pour les fêtes. Si le temps est agréable, jetez une nappe à carreaux sur une table de pique-niquer, et ajouter quelques balles de foin pour les sièges supplémentaires. Faites des souvenirs magiques pour les adultes comme pour les enfants avec notre menu de fête amusant et effrayant. Recherchez les doigts en caoutchouc et d`autres décorations d`Halloween dans les magasins de fête ou d`artisanat.

C`est très facile à faire, goûts super délicieux et a une grande présentation! Transformez une citrouille en un plat de bonbons avec Food Network Magazine. Que demander de plus? Party-les perchoirs parfaits sont simples à faire. La glace carbonique est l`aliment de base ultime de la fête d`Halloween. Ça va être effrayant à quel point ces derniers disparaissent de votre parti. Pour une saveur supplémentaire, trempez les pommes dans des arachides écrasées tandis que le caramel est encore chaud. Prenez l`image à un service de Blueprint et de les faire agrandir à la taille souhaitée. Pour un effet effrayant, servez un doigt coupé avec trempette Party. Créez une atmosphère d`automne avec de la nourriture et un décor qui incarne la saison. Que vous soyez l`hôte de la fête d`Halloween quartier ou tout simplement avoir des gens plus avant ou après Trick-or-traitement, ces menus d`Halloween vous aideront à célébrer tous les Hallows Eve dans de grands esprits. A côté de la nourriture, votre table devrait avoir quelques surprises. Remplissez avec trempette froide ou tartiner, et servez avec des craquelins ou des pains de fête. Mets des friandises diabolies avec ces gâteaux de brownies.

Hantez les papilles avec des ailes de poulet au comptoir de charcuterie parsemées de flocons de poivre rouge et servies avec une superbe sauce à l`aile épicée. Spook avec cette entrée de saumon fumé en apparence réelle. Cherchez des kits de pommes au caramel à l`épicerie. Ce Punch mousseux nous a mis dans l`ambiance pour faire la Mash Monster. Ce cocktail de mûre de sang orange est fait avec les fruits frais et le soda aromatisé pour le rendre Super rafraîchissant. C`était étonnamment bon, compte tenu de la façon dont il était facile à faire! Osez vos invités à prendre un verre. Accrochez des guirlandes lumineuses, des bannières et des pots Mason remplis de citrouilles pour une exposition inattendue au souper d`Halloween. Ce plat sain est rempli de haricots noirs, de fromage et de poulet râpé.

Share.

About Author

Comments are closed.