Exemple de séquence en anglais

0

Lire la suite: combien de types d`expressions il ya en anglais? Le deuxième nombre est 2 × 2, ou 4. C`est génial si utile et pratique grâce à un million. Félicitations! Si nous voulons connaître le nombre 100-th, il est 2 × 100, ou 200. Dans de nombreuses langues, les adjectifs qui dénotant les attributs se produisent généralement dans un ordre spécifique. La règle devrait nous dire comment obtenir la chose dans la n-ème place, si n peut être n`importe quel nombre. Si vous savez ce qu`est une fonction, cela signifie qu`une séquence est une sorte de fonction. Donc, une autre façon d`écrire une séquence est d`écrire une règle pour trouver la chose dans n`importe quel endroit que vous voulez. Suivez les instructions dans l`ordre. Le premier nombre est 2 × 1, qui est 2.

En usage ordinaire, il s`agit d`une série d`événements, l`un suivant l`autre. Les séquences peuvent aussi être infinies, ce qui signifie qu`elles continuent d`aller et ne finissent jamais. Il est bon d`avoir le futur (se poursuivra) avant le présent (obtient) parce que la conjonction temporelle (quand) montre que la deuxième action se passe en fait en premier. Lire la suite: exemples et phrases d`écriture académique essentielles! Exemple: 3, 1. la différence entre un terme et le terme avant, est toujours une constante. Ce sont des mots souvent utilisés en combinaison avec la séquence. Le fait que le lavage des mains empêche l`infection est une vérité universelle qui ne change pas avec le temps, de sorte qu`il peut être exprimé dans le présent. Fin du moyen anglais (en séquence (sens 4 du nom)): de la fin du latin Sequentia, du latin Sequent-`suivant`, du verbe Sequi`Follow`. L`un des meilleurs messages que j`ai jamais lu ici.

Il est utilisé dans les mathématiques et d`autres disciplines. Prêchez une attention particulière à la séquence de verbes lorsque vous avez une clause dépendante avant une clause indépendante, ou une clause de résultat avant la clause if. Dans les cas où une vérité universelle est véhiculée, le présent peut être utilisé après le passé. Cette séquence ne se termine jamais: elle commence par 2, 4, 6, et ainsi de suite, et vous pouvez toujours continuer à nommer des nombres pair. Bien sûr, la règle concernant la séquence de temps ne signifie pas que les verbes réels doivent être dans l`ordre chronologique, juste les actions. L`ordre que les choses sont en matière: (bleu, rouge, jaune) est une séquence, et (jaune, bleu, rouge) est une séquence, mais ils ne sont pas les mêmes.

Share.

About Author

Comments are closed.